dimanche 2 août 2009

William Hanna and Joseph Barbera








  • Lors de Metro-Goldwyn-Mayer a besoin d'un chef de leur département d'animation, ils ont donné du travail à Fred Quimby, un comptable, qui ne sait pas une chose à propos de l'animation. Peut-être, heureusement, ainsi, comme il a laissé Bill Hanna et Joe Barbera faire leur chose, seulement prendre soin de la logistique. Cela a entraîné la plus satisfaisante série de dessins animés jamais réalisé. (Je sais au sujet de gens comme Chuck Jones, Tex Avery, Walt Disney et beaucoup d'autres. Mais, après tout, les dessins animés ont obtenu HB obtenu 7 Oscars, un pour tous les trois MGM ans.)
    Selon la rumeur, il Quimby totalement dépourvus de tout sens de l'humour, mais je doute si un tel être humain puisse exister. Pas question. Sous sa direction, de nombreux personnages de bande dessinée bien solides ont été développés comme Barney Bear et Droopy Dog. Les personnages comme Spike & Tyke et Little Quacker ont fait leurs débuts dans Tom et Jerry, mais a augmenté de façon populaire, ils ont des étoiles dans leur propre série. Tant pis si peu de Preston Blair cinglé Squirrel caricatures ont été faites.
  • Lorsque MGM fermé leur département de dessins animés en 1959, Hanna-Barbera a élaboré une nouvelle technique d'animation pour la télévision. Ils avaient beaucoup de mal à trouver une personne intéressée studio; MGM tourné les bas. Enfin, ils ont fini à la Columbia et a commencé à tourner à une demi-heure hebdomadaire montre comme Huckleberry Hound et Yogi Bear. Même s'il n'y a guère de n'importe quelle couleur autour de la télévision, ils ont abattu l'ensemble de leurs spectacles en couleur de toute façon, pour qu'ils puissent re-sortie en tant que nouveau quelques années plus tard. (Tous ces éléments sont maintenant disponibles sur DVD - qui a dit que clairvoyante?.) Ils ont finalement frappé sur The Flintstones et le reste est une autre histoire.
  • Dans quelques années, MGM a commencé à tourner des dessins animés de Tom et Jerry, mais ils ne sont vraiment pas que l'amende. À tous. Qui vaut également pour ceux Hanna-Barbera réalisé eux-mêmes pour MGM plus tard.

  • Le temps pour ce genre d'animation balancement a adopté de manière
  • irrévocable. À l'instar des vitraux est venu avec la religion, l'art de l'animation vraiment appartenu à l'époque de l'image par image du mouvement des images. Bien sûr, vous pouvez enregistrer ces images sur une bande vidéo ou un disque dur, mais qu'une étroite interaction physique entre la technique et la créativité qui manque, et il montre. Maintenant, il est plus que jamais autour de l'animation, mais qui s'en soucie? La fonction d'animation de Disney (à Orlando, Floride - sans blague) a été fermé en 12 Janvier 2004.

  • La meilleure chose à propos de Tom et Jerry est qu'il n'ya pratiquement pas de dialogue: Pas joli de parler des animaux, ceux-ci. Ces textes sont nécessaires sortent de ces radios et ou les humains sont livrés par collage de leur tête hors de l'écran. C'est également un joli meilleur moyen de reconnaître l'original de l'ersatz qui a suivi plus tard: Les personnages sont devenus beaucoup plus bavard. Avant cela, Tom's angoissé cris ont été fournies par Bill Hanna.
    Les dessins animés américains ont toujours été les meilleurs au monde, pour une large part en raison de leur sound-tracks. En dehors de la grande d'effets sonores, de prise en charge par Jim Faris, Scott Bradley, de la musique a été parmi les meilleurs de l'industrie. Vous devez savoir que, avant de commencer l'animation du tout, la musique a été écrite, enregistrée, et a travaillé à cue sheets. Tous animation calendrier dépend donc de la musique. Pour l'animation, la MGM a assez luxueux pour les dépenses: leur orchestre composé de 16 à 30 musiciens, parfois élargie à 45.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire